dimanche 12 août 2012

A votre tour!


 
 Maintenant, c'est à vous! Comme promis, vous pourrez laisser un commentaire sur ce post pour me donner des idées de films.Votre maman, ou votre meilleur ami est allé voir un film, mais vous n'êtes pas tout à fait convaincu? Donnez-moi le titre, et je vous donnerai mon avis.
Vous avez lu des critiques fort peu élogieuses sur un film, mais vous avez super envie de le voir? Je le regarderai et vous dirai, en toute objectivité, ce qu'il vaut réellement.

N'hésitez pas à laisser des titres de films ;)

Participez tout simplement à l'élaboration de ce blog, qui est aussi un peu le vôtre ^^

2 commentaires:

  1. Si possible, pourrais-je avoir ton avis sur "Poulet aux prunes" de Marjane Satrapi *_*? J'avais lu sa bd persépolis que j'avais adoré, et la bande annonce du film m'avait subjugué. J'étais toute heureuse à l'idée d'aller le voir, mais les commentaires négatifs avaient dissuadé toutes personnes susceptible de m'accompagner au cinéma, et j'ai finis par laisser passer cette chance >.<
    Ah euh...et si tu as le temps d'allez le voir, pourrais-tu me dire ce que tu penses de "Jane Eyre" :) ? Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'adore ce genre d'atmosphère et je suis depuis peu, devenue fan de Mia *_*

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    J'ai été en examens mais maintenant que j'ai le temps, je vais faire ça oui ^^
    Jane Eyre était sur ma liste, étant une grande fan de Mia aussi. Tu auras rapidement des nouvelles de moi ;)

    RépondreSupprimer