samedi 11 août 2012

Une longue pause et on repart!

Bonjour mes petits loups!

Et oui, je dois bien avouer que je vous ai abandonnés. Il faut dire que la fin de l'année académique a été plutôt intense.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai fait le plein de films et je compte bien rattraper ceux que j'aurais voulu voir.
Certains seront extraits de la sélection de Cannes, comme "Cosmopolis" ou "On the road". Les autres, je vous laisse la surprise.

Mon prochain article portera sur "Batman: the dark knight rises". Ensuite, vous aurez droit à un article bien senti sur "Inception" et sur "50/50", avec mon coup de cœur du moment, le très talentueux Joseph Gordon-Levitt.

Prêts à lire, donner votre avis et faire partager vos bons plans?
Prochainement, vous aurez également un post dans lequel vous pourrez me donner vos idées de films, ou même me demander d'en tester certains pour vous. Un film que vous voulez voir mais dont vous avez peur à cause de critiques négatives?
Je le regarderai pour vous!

Sur ce, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire