dimanche 6 mai 2012

Chapitre 1: Présentation


Bonjour à tous!

Je me présente: moi, c'est Madysson, mais on me connaît mieux sous le surnom de Mady.
Je me suis retenue un moment de créer un blog, et puis, je me suis dit "pourquoi pas?".

Le problème, c'est que je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire de ce blog. Et puis, une idée m'a traversé l'esprit: le cinéma.
Et oui, le cinéma, c'est une grande passion chez moi. J'en suis dingue, je regarde une quantité incroyable de films et je n'ai pas moins de 349 (je pense ^^ ) DVDs dans ma chambre.
Ça a d'ailleurs le don de rendre ma famille complètement dingue xD

Ce que j'espère avec ce blog, c'est vous faire passer ma passion et, en toute modestie, vous faire passer mes impressions par rapport aux films que je regarde.

Chaque semaine, vous devriez avoir au minimum une review, plusieurs les semaines où je suis vraiment en forme!

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que ce blog vous plaira, et n'hésitez pas à laisser un commentaire de temps en temps. ça fait toujours plaisir!
Et on pourra toujours débattre de nos avis! 

On se parle bientôt!

1 commentaire:

  1. Je viens juste de tomber sur ton blog et...wow wow wow quoi!! Il y a encore peu d'article, c'est dommage parce que même si je les ai lu en diagonale, j'avoue les avoir trouvé super intéressant. Je ne peux pas dire que je suis une experte ni même une grande grande fan de cinéma (Vu tous les films culte que j'ai raté..Hoooonte sur moi !!!) Mais ça fait toujours du bien de tomber sur des avis à la fois francs et pleins de fraîcheurs. C'est vachement mieux que les commentaires de deux, trois phrases et sans aucune pertinence que l'on peut parfois trouver sur des sites tel que Allociné, ou bien même les critiques des magazines que je trouve parfois trop acide ou bien trop élogieux pour être totalement objectif.
    Tout ça pour dire, c'est un bien beau projet que tu as là, et j'ai vraiment hâte de voir la suite <3 !!!

    RépondreSupprimer